« D’où viennent les plus hautes montagnes ? c’est que j’ai demandé jadis.
Alors, j’ai appris qu’elles viennent de la mer.
Ce témoignage est écrit dans leurs rochers et dans les pics de leurs sommets.
C’est du plus bas que le plus haut doit atteindre son sommet.»

Ainsi parlait Zarathoustra

 

 

 

" Il y a eu des vols d'oiseaux, des courants d'air, des migraines qui ont décidé du sort du monde. "
J-Ernest Renan

 

 

17.8.12

- - - - - - - "LES CHAMPS" DE L’INNOCENCE | LA CRIATURA Y NIEMAND



-
THINGS PLAY WITH  NONE  1+1=1

parmi l’accomplissement de protocoles secrets dans la montagne












MATER
sa précipitation
se fixe

dans
une horde d'étoiles anatomiques
le 17 août,





 et
s’emballe
sur UN REMPART






ELLE ne rompt en aucune sorte le rayon
pour que le soleil se lève encore en avant













À L'ILLUMINATION FINALE
ELLE s'en fut 21 fois









où ?

demanda sur le chemin l’enfant crépusculaire

va-t-on ?











« Je suis assis au centre de ma maison où tous mes objets viennent boire et m'approvisionner. »
L’origine Rouge




































NIEMAND corinne chaufour
les cahiers de NIEMAND

Nostalghia Recidivists

SHORTNESS OF BREATH
NIEMAND drama magica
NIEMAND Nuage d'Inconnaissance
Prehistory for NIEMAND
www.niemand-chaufour.com 

Archives


Shortness of Breath is my book

consult book : HERE

-




-

ANIMA | photo by florian Gerbaud




HOME : NIEMAND
© All rights reserved